Capitaine Hajiba

Capitaine Hajiba

Une immense tristesse s’empara des habitants du quartier suite à la défaite inattendue de leur équipe de football. Fervents supporters de l’Atletico Al Wiam, ils étaient persuadés de le voir remporter le sacre final. Face à cette situation, Mi Hajiba décide de ne pas rester les bras croisés et d’agir pour redonner un peu de joie et d’espoir aux supporters. Capitaine Hajiba est elle même passionnée de football. Elle décide de relever un défi de taille : créer une équipe féminine de football. Son chemin sera-t-il parsemé de roses ? Certainement pas ! Et à mesure que l’équipe féminine de football cherchera à s’affirmer dans ce quartier populaire riche en évènements, les situations comiques ne cesseront de se succéder.
Une chose est sûre cependant. Les valeurs humaines, de solidarité et de partage ne manqueront d’être au rendez-vous de cette aventure.
La réalisation est signée Rabii Chajid avec dans les rôles principaux : Raouia, Ibtissam Laaroussi, Farah El Fassi, Hajar Masdouki et Abdessamad El Ghorfi.

 

 

CATEGORIES
Share This
NEWER POST
OLDER POST